C.S.K.V Exclusive Mixtape 1# By GUIX

Voila le début d’un nouvelle série d’article qui paraitrons environs 2 fois par mois !

Envoyer vos mixtape à : cskv.music@gmail.com

Guix ouvre la danse !

Sa mixtape :

(C.S.K.V) – Donc Guix, d’ou te vient ta passion pour la musique?

(GUIX) -Depuis tout jeune la musique est une passion et j’ai pris gout à la musique éléctronique quand j’ai découvert le premier album de Daft Punk. Depuis j’ai toujours suivi ce mouvement, c’est vers l’âge de 17 ans et de mes premières soirées éléctros que m’est venue l’envie de commencer à créer ma propre musique.

(C.S.K.V) – Quand as tu commencer à passer de l’autre coté des platines?

(GUIX) -Vers 18 ans j’ai commencé à produire des morceaux plutôt electro-minimal, ensuite je me suis diversifié.

(C.S.K.V) – Quel est ton style musical ?

(GUIX) - Je n’ai pas de style bien défini, j’expérimente et je m’amuse, je fais ça pour le plaisir.
Depuis fin 2011 j’ai acheté mes premières platines et j’ai commencé à mixer. Tout comme la prod je n’ai pas de style bien défini, je mixe des morceaux que j’aime et tant que ça bouge, c’est le principal !

(C.S.K.V) – Son du moment?

(GUIX) – Le dernier EP de the noisy freaks !

(C.S.K.V) – Merci GUIX pour cette interview et surtout pour ta mixtape !

(GUIX) - C’est moi qui te remercie!

Laisser un commentaire

