Dimitry Vegas & Like Mike

Vous avez tous entendu parler du festival Tomorrowland j’imagine!? Quoi? ALLO!! On se réveille c’est un des plus gros festival de musique électronique du monde pour ne pas dire le plus gros!! Un bref résumé c’est 180 000 places vendues en moins de deux heures sur le net!! Mais le sujet d’aujourd’hui n’est pas là!! Pour ceux qui connaissent je vais m’attarder sur le cas de deux artistes que j’aime écouter en Dj Set. Je veux parler des messieurs qui ont fait la bande son de l’aftermovie 2012 déjà présent sur celui de 2011, l’hymne du festival 2011 & 2012..  Il s’agit de Dimitry Vegas et Like mike, deux frères originaire de Belgique, présent sur les plus gros festivals de la planète.
Dimitri Vegas est né en 1982, a été DJ résident pour la FM Beat radio. il quitte la Belgique 1999, Il a vécu à Majorque, après Halkidiki (Grèce) avant de passer à Ibiza en 2003, En automne 2006, il revient en Belgique pour faire équipe avec son frère, Like Mike, Ils produisent leur premier album « La Cocaina / Eivissa 2007 » et leur remix de l’hymne « Push – Universal Nation » en 2007.

L’aftermovie du tomorrowland 2012:

L’hymne du tomorowland 2012

On se fait plaisir encore un peu??

Parce que je vous aime bien!!

Dimitri Vegas & Like Mike, Yves V. & Angger Dimas – Madagascar (Original Mix)

Et la grosse exclu qui sont seulement le 2 octobre 2012 en featuring avec
Mr steve aoki et angger Dimas

Encore???

Bon aller une dernière voici leur set du 28/07/2012 au festival tomorrowland

Laisser un commentaire

