C.S.K.V Exclusive Mixtape 2# By Wald3N

Envoyer vos mixtape à : cskv.music@gmail.com

Wald3N  !

Sa mixtape :

Son interview :

(C.S.K.V) – Salut Wald3N , d’ou te vient ta passion pour la musique?

(WALD3N) -Je pense toujours avoir été sensible à la musique d’une manière générale, mais je me rappelle je m’être « mangé ma première claque » en écoutant un best of des jackson 5, je devais avoir 7-8ans ^^
Puis adolescent mon goût s’est exacerbé pour le hiphop et surtout la danse, c’est comme ça que la musique a commencé à prendre une part importante de ma vie.

(C.S.K.V) – Quand as tu commencer à passer de l’autre coté des platines?

(WALD3N) – à la fin du lycée, jai commencé à m’intéresser à la MAO, à faire des beats pour des potes MCs, mais cest seulement après avoir arrêté ma formation de danseur il ya 3 ans, que je m’y suis mis, très naturellement en fait.

(C.S.K.V) – Quel est ton style musical ?

(WALD3N) – J’essai de ne pas me cantonner à un seul style, cependant mes prods s’inscrivent dans un genre essentiellement electro

(C.S.K.V) – Son du moment?

(WALD3N) – Ce morceau n’est pas tout à fait récent ahah, mais je ne cesse de l’écouter depuis quelques jours , Seraphim de Simian Disco Mobile

(C.S.K.V) – Merci  WALD3N pour cette interview et surtout pour ta mixtape !

(WALD3N)  – je t’en prie, c’est moi !

Ca Track list  :

1 – 21O2 – Wald3n
2 – Mirage – Moudy
3 – Get Fresh – Kid Sister ( Alex Gopher Remix)
4 – Ma Ladies – Evans
5 – Perfecto – Gastronomy
6 – Born To Be Alive – Patrick Hernandez (Wald3n Party Rmx)
7 – Frequency – Altern8 (Victory Remix)
8 – Politrix As Usual – Carte Blanche
9 – Breathe N’ Pop – Ultrasone
10 – Hakarl Shark Cheese – Simian Disco Mobile
11 – Erotiq – Depuis91 (VNNR Remix)
12 – Sucer Danser – Mr. Oizo
13 – Untitled – Wald3N
14 – L.U.V. – Wald3N (Unreleased)

Laisser un commentaire

