Qui sommes nous ?

C.S.K.V, avant tout le reste, c’est un délire partagé entre les trois fondateurs de l’association (Alan/Salkonn, Adrien/Diddy’s et Clément/Olaff). Etant de jeunes innocents amoureux de la musique électronique, il nous fallait notre dose de grosses basses dans la voiture quand on sortait le week end ! C’est la compil’ faite par Alan qu’il a nommée « C SA KON VEU » qui nous a plongé dans cette idée, ce projet : Mixer et organiser des soirées électro !

Quelques compils plus tard (C.S.K.V Vol. 5 je crois), nous étions prêts ! Nous nous étions renseignés , puis acheté notre matos, et créé une association. C’est à ce moment là que nous avons, à force de prospection dans les bars de Vannes, trouvé notre première résidence : Le Servan’s Café. Nous avions donc une date mensuelle que nous avons honoré pendant plus d’un an. Il y a tout d’abord eu la saga des « Be Your Hero », suivies des soirées à l’américaine « BMS », mais il y a eu aussi la « Bach 2 Skool », « F**k Santa Claus », « Electronic springbreak », etc …

Ensuite pendant 6 mois à un an, nous n’avons pu faire très peu d’évènements, étant l’un à Nantes, l’autre à Rennes et le dernier à Londres…

Mais nous voici de retour, (Eh oui, le changement c’est maintenant !) et avec une nouvelle recrue (Antoine/Auditive Drugs), pour vous proposer de nouvelles soirées, dans de nouveaux bars, et des nouveaux concepts !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s